A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Carte vitale cassée

Bonjour,
Depuis hier, ma carte vitale est découpé en 5 morceaux et je voudrais connaître la procédure pour la faire remplacer.
Restant à votre disposition.
Cordialement,

jms33
jms33

jms33

Contributeur débutant

3 points

Réponses

Bonjour jms33,

Si MGEN est gestionnaire de votre régime sécurité sociale, je vous invite à télécharger le formulaire "Déclaration de dysfonctionnement de la carte Vitale".

Vous trouverez ici tous les formulaires disponibles sur le site http://www.mgen.fr : https://www.mgen.fr/login-adherent/vous-etes-assure-socia...

Il vous suffit ensuite de nous retourner votre déclaration accompagnée de la carte Vitale.

Vous pouvez également faire cette démarche sur votre espace personnel, rubrique "Ma sécurité sociale".

Je vous conseille en même temps de télécharger votre attestation de droits. Elle vous permet de justifier de vos droits auprès des professionnels de santé.

Jessica