A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Relzvé de prestations

Je n'accède pas à mes relevés de prestations antérieurs au 25 février 2017
Je ne peux donc pas faire jouer ma mutuelle
Cordialement

cyrjack
cyrjack

cyrjack

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour cyrjack,

Seuls les relevés de prestations générés depuis la date de votre abonnement au service en ligne sont disponibles sur votre l'espace personnel.

Si vous souhaitez obtenir des duplicatas de vos décomptes antérieurs, je vous invite à contacter un conseiller.

Jessica