Récapitulatif participation forfaitaire

Bonjour,

Pouvez-vous nous envoyer un récapitulatif des participations forfaitaires ? Le logiciel prévoit-il bien d'arrêter de les prélever dès lors que nous atteignons le plafond de 50 euros ?
Cordialement,

filipounette

Réponses

Bonjour filipounette,

Lorsque vous atteignez les plafonds des participations forfaitaires (50 euros par an) et des franchises médicales (50 euros par an), les récupérations sont stoppées automatiquement.

Pour obtenir un récapitulatif de vos créances pour l'année, je vous invite à contacter un conseiller en privé sur Twitter @Mgen&vous ou Facebook.

Angélique

Angélique, Expert MGEN