A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Marre comme Jeanne

Bonjour,
Je dois fournir une attestation car mon employeur veut m'obliger à cotiser chez lui.
Comme je ne l’obtiens pas sur le site, je vais devoir quitter la MGEN !
Peut être pas un mal au final au vu des défaillances du site notoires et répétées.
Je ne suis pas le seul visiblement.
Merci pour le bouton télécharger qui tourne dans le vide, mais le 1er avril est terminé depuis hier !

Réponses

Bonjour,

Lorsque vous téléchargez une attestation mutuelle, si rien ne s'affiche, c'est probablement qu'un pop-up bloque l'ouverture du document.

Je vous invite à vérifier.

Si besoin, n'hésitez pas à contacter un conseiller en privé sur Facebook ou Twitter.

Angélique

Angélique, Expert MGEN
Angélique, Expert MGEN

Angélique, Expert MGEN

Contributeur chevronné

35427 points

Equipe