CEAM Expirée

Bonjour,

Ma CEAM n'est plus valable et je souhaiterai en commander une nouvelle et obtenir une attestation de droits pour pouvoir partir dans 10 jours.
Comment procéder car il n'y a pas de Rubrique "Commander une CEAM" sur le site?

Merci de votre réponse.
Cordialement

stefm

Réponses

Bonjour stefm,

Pour commander votre Carte Européenne d'Assurance Maladie, rendez-vous dans la rubrique "Attestations & Démarches / Ma carte Européenne d’Assurance Maladie / Commander ma carte".

Si l'option "commander ma carte" n'est pas visible c'est que vous en avez déjà une en cours de validité.

Pour mémoire, la CEAM est valable 2 ans.