A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Acceder a mon espace personnel

Je n'ai pas de rubrique pour créer mon espace personnel et accéder à mon compte personnel mgen et j'ai besoin d'une carte européenne d'assurance maladie

Nina
Nina

Nina

Contributeur débutant

12 points

Réponses

Bonjour Nina,

Pour créer votre espace personnel MGEN, allez sur cette page : https://extension.mgen.fr/media/espace-perso/ 

Pour commander votre Carte Européenne d'Assurance Maladie, rendez-vous dans la rubrique "Ma sécurité sociale / Ma CEAM / Commander ma CEAM".

Angélique

Je n'arrive pas a creer mon espace avec le lien que vs m indiquer car il me demande mon numéro insee (que je note) et un mot de passe qu il ne peut pas prendre en compte puisque je n'ai pas d espace perso en clair pour creer mon espace perso on me demande d aller ds mo espace perso.... je pars samedi et je n ai pas d attestation de secu internationale )

Nina
Nina

Nina

Contributeur débutant

12 points

Bonjour Nina,

Le lien vous permet de créer votre compte. Il n'est pas demandé à ce stade votre mot de passe.

Vous devez entrer votre numéro de sécurité sociale, une nouvelle page s'affiche où vous devez saisir des élèments complémentaires (clé INSEE, nom, date de naissance etc.)

Lorsque vous validez ces informations, vous recevrez un e-mail avec un lien. Celui-ci vous permet de créer votre mot de passe.

En cas de difficulté, n'hésitez pas à contacter un conseiller en privé sur Twitter @Mgen&vous ou Facebook.

Angélique

j'ai besoin d'une attestatation europeenne

souris
souris

souris

Contributeur occasionnel

31 points

Bonjour souris,

Le certificat provisoire est disponible en ligne au moment de la commande de votre carte Européenne.

Si votre carte est expirée ou perdue, vous pouvez demander son renouvellement depuis votre espace personnel, rubrique "Ma sécurité sociale".

Si vous souhaitez recevoir un certificat provisoire par mail, il est nécessaire de contacter un conseiller.

Jessica

merci pour mon inscription

zaza
zaza

zaza

Contributeur débutant

23 points

nouveau mot de passe

zaza
zaza

zaza

Contributeur débutant

23 points

je souhaite me connecter à mon espace personnel mais je n'y arrive pas ...

fabienne
fabienne

fabienne

Contributeur débutant

11 points

Bonjour Fabienne,

Si malgré nos conseils sur le forum vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, je vous invite à nous contacter directement.

Un conseiller pourra vérifier le statut de votre espace personnel et vous guider.

Angélique

Comment faire, à qui s'adresser pour obtenir une carte ( grise ) européenne?

gaia
gaia

gaia

Contributeur débutant

11 points

Bonjour Gaia,

La carte européenne peut être commandée directement en ligne depuis votre espace personnel (rubrique Attestations et Démarches)

Vous pouvez également solliciter un conseiller par téléphone au 3676 ou sur les réseaux sociaux pour l'envoi.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN
Aurélie, Expert MGEN

Aurélie, Expert MGEN

Contributeur chevronné

13693 points

Equipe

j ai besoin d une attestation de droits

Mimi39
Mimi39

Mimi39

Contributeur débutant

11 points

recevoir mon mot de passe

viking0140
viking0140

viking0140

Contributeur débutant

14 points

Je n arrive pas à me connecter sur votre site pour me créer un espace adhérent

Merci de me confirmer ce que je dois faire

07nicole
07nicole

07nicole

Contributeur débutant

11 points

Bonjour 07nicole,

Je vous invite à suivre les démarches données ci-dessus.

Si vos difficultés persistent, vous pouvez nous contacter directement au 3676 ou sur notre page Facebook ou Twitter @Mgen&vous .
Un conseiller pourra alors vous guider pas à pas.

Angélique

Mieletruche

jeannot
jeannot

jeannot

Contributeur débutant

10 points

Je ne me souviens pas de mon mot de passe

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Contributeur débutant

10 points

Je n'arrive pas à créer mon espace personnel

CHELLOISE
CHELLOISE

CHELLOISE

Contributeur débutant

11 points

Bonjour Isabelle,

Voici le lien à utiliser si vous avez oublié votre mot de passe https://www.mgen.fr/login-adherent/mot-de-passe-oublie/.
Si votre MGEN Connect est créé, votre identifiant est votre adresse mail.
Dans le cas contraire, vous devez utiliser votre n° de sécurité sociale sans la clé.

Jessica

Bonjour Chelloise,

Voici le lien à utiliser pour créer votre espace personnel https://www.mgen.fr/login-adherent/creation-compte-manuel....
Vous devez dans un premier temps renseigner votre n° de sécurité sociale sans la clé.
En cas de besoin, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller. Nous sommes disponibles par téléphone ou par message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

je veux m'identifier

singe
singe

singe

Contributeur débutant

12 points

le 20/06 la facture de mes lunettes a été transmise par internet à vos services. Je n'ai pas reçu à ce jour l'avis de la prise en charge. Mon opticien a vérifié que cette facture est bien passée. Vous devez donc l'avoir reçue .
Qu'en est il?

Anne Marie
Anne Marie

Anne Marie

Contributeur débutant

11 points

Bonjour Anne Marie LECUYER,

Pour une demande propre à vos remboursements, je vous propose de vérifier avec un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).
Vous pouvez également nous joindre par téléphone.

Jessica

Trop compliqué...Je n'y comprends rien...Je suis membre de la MGEN depuis 70 ans...et je n'arrive pas à me connecter à mon espace personnel...Que faire ?

Fanchic
Fanchic

Fanchic

Contributeur débutant

11 points

Bonjour Franchic,

Vous pouvez obtenir de l'aide via notre site ici : https://www.mgen.fr/login-adherent/vous-avez-des-difficul...

Si besoin, vous pouvez nous joindre au 3676 (et demandez l'assistance internet) ou encore en message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous
Un conseiller pourra alors vous guider pas à pas.

Angélique