la cpam indique que ma fille n'a pas de mutuelle

Quand je consulte mon compte AMELI il est indiqué que ma fille Noémie n'a pas de mutuelle alors que je cotise pour elle. Elle apparait bien sur mon contrat dans mon espace personnel MGEN.
Pourquoi le nécessaire n'a t'il pas été fait pour Noémie entre vous et la CPAM alors que tout est ok pour mon fils jules et moi même ?

kb

Réponses

Bonjour Kb,

Vous trouverez ici les démarches à réaliser pour la mise en place d'un lien NOEMIE :
http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1243219-lien-noemie

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN