Contact section départementale

Bonjour,
Je souhaitais joindre par téléphone la section départementale de la Vienne.
Mais voilà, soit ça me dit ligne occupée et ça raccroche soit ça décroche et là il vaut mieux s'éloigner du téléphone vu les bruits très stridents qui sont émis....
Que se passe-t-il? Ne peut-on pas les appeler?
De plus au 3676 je ne peux jamais joindre quelqu'un. Toujours la même réponse, qu'il y a trop d'appels, on me demande de rappeler et on me dit au revoir, à chaque fois...
Merci d'avance de votre réponse

Celinea86

Réponses

Bonjour Celinea86,

Navrée pour ces difficultés, effectivement beaucoup d'appels actuellement.
Un seul numéro unique pour nous joindre : le 3676
Notre accueil téléphonique est ouvert de 8h à 18h30 sans interruption.
Sachez qu'il existe d'autres solutions pour nous joindre :

  • par mail, depuis votre espace personnel
  • sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter @Mgen&vous)

A bientôt.

Aurélie