chambre individuelle maternité

Bonjour,
La maternité de l'hôpital de perpignan est-elle conventionnée? Combien resterait-il à ma charge pour une chambre individuelle à 45€/jour?
Merci.
Stéphanie

stéphanie

Réponses

Bonjour Stéphanie,

Le Centre Hospitalier de Perpignan est conventionné MGEN.

La prise en charge de la chambre particulière en maternité est de 35 euros par nuitée.

Angélique

Angélique, Expert MGEN

Lors d'une précédente question, vous aviez répondu: "La prise en charge dans un établissement non conventionné, en maternité, est de 33 euros par nuitée pour la chambre particulière."
Quel est l'avantage d'être un établissement conventionné? Les prises en charge varient-elles selon les établissements?
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
Stéphanie

stéphanie