oligo éléments

mon médecin m' a prescrit des oligo éléments, sont-ils remboursés par la MGEN

Katalin

Réponses

Bonjour Katalin,

Les oligo-élèments peuvent être pris en charge sous conditions et après accord du médecin conseil MGEN.

Il faut notamment avoir une prescription médicale dans le cadre d'une pathologie lourde et avoir un reste à charge supérieur à 77 euros.

Je vous invite à contacter un conseiller en privé si vous pensez entrer dans ces conditions.