ALD visible sur "mon compte"

Bonjour ! pouvez-vous me dire où est signalée la prise en charge à 100 % et mon ALD dans mon compte en ligne, je ne le vois nulle part
merci

Prune

Réponses

Bonjour Prune,

Dès lors qu'une exonération du ticket modérateur est enregistrée, l'information est visible via l'espace personnel.

Rendez-vous dans la rubrique "Remboursements & cotisations", "Exonération ticket modérateur".

Le type d'exonération ainsi que les dates seront disponibles.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN

Prise en charge d'une ALD diabète type 2

Popo