A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 17 avril 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

MGEN est elle sourde depuis son changement en 2016

bonjour; j ai eu par tel la MGEN .Cela fait plus de 46ans que je suis affiliée chez vous et on me dit que je ne peux pas passer de référence à intégrale car j ai laissé passé le délai du mois d octobre;je peux vous assurer que je n ai jamais reçu cette lettre;pouvez vous me renseigner à ce sujet par tel ;car si cela était vrai ;je me vois etre obligée de changer de mutuelle ;merci

Réponses

Bonjour alcalin50,

Les modalités pour un changement d'offre sont disponibles ici http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1298349-changement-formule

Pour plus d'informations, je vous propose de contacter un conseiller par téléphone au 3676.

Jessica

Jessica, Expert Mgen
Jessica, Expert Mgen

Jessica, Expert Mgen

Contributeur chevronné

19452 points

Equipe