Complément d'honoraire chirurgie

Bonjour,
Une intervention chirurgicale sur mon épouse est prévue le 14/04/2017.
Les compléments d'honoraires sont :
*Les honoraires chirurgicaux secteur 2.......400€
*le complément d'honoraire anesthésie 75€
Quel sera le montant du remboursement ....MGEN
Cordialement

Henri49

Réponses

Bonjour Henri49,

Difficile de vous répondre sur le forum sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires.

La participation MGEN dépend de l'offre (Référence, Intégrale...) et de l'acte pratiqué.

L'échange suivant peut vous aider à comprendre le mode de calcul : http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1251970-remboursement-depassement-honoraires

Cependant, pour une simulation plus complète, je vous invite à contacter un conseiller.

Jessica