attestation ceam

Bonjour, j'ai fait une demande d'attestation de carte CEAM pour mon fils, j'ai demandé de l'imprimé, mais mon ordinateur s'est éteint avant que je puisse imprimer. Comment puis je avoir mon attestation provisoire, alors que mon fils part le 16/4

isabelle

Réponses

Bonjour Isabelle,

Lors du téléchargement du certificat provisoire depuis l'espace personnel, celui-ci s'enregistre dans votre ordinateur.
Je vous invite à vérifier dans vos documents récemment téléchargés.

En cas de besoin, n'hésitez pas à contacter le 3676.

Aurélie