remboursement dépassements d'honorares

Bonjour,
Je suis actuellement enceinte et je dois accoucher à la clinique privée Parly 2 au Chesnay (78).
Mon gynécologue pratique un dépassement d'honoraires de 300 euros pour l'accouchement tout comme l'anesthésiste (300 euros de dépassement également). De plus j'ai souscrit auprès de l'admission à une chambre privative qui a un coût de 120 euros par nuitée.
Je cotise à la MGEN et possède l'offre MGEN INITIALE. Pourriez-vous m'indiquer à quelle hauteur la mutuelle prend en charge ces dépassements d'honoraires et si une prise en charge totale ou partielle est également possible pour la chambre.
Dans le cas où une prise en charge est possible quelles sont donc les démarches à effectuer?
Je vous remercie.

fanny13

Réponses

Bonjour Fanny,

La clinique Parly 2 n'est pas conventionnée MGEN.

La chambre particulière n'est pas prise en charge dans un établissement non conventionné avec l'offre Initiale.
De même pour les dépassements d'honoraires, ils seront à votre charge.

Aurélie