Nouvelle attestation papier suite à un changement d'adresse

Bonjour
Suite à mon changement d'adresse, je souhaiterais recevoir une nouvelle attestation papier mise à jour avec les informations de ma carte vitale où apparaissent mes droits et ceux de mes enfants.
D'ailleurs est-ce obligatoire de présenter ce document ou seule suffit la carte vitale?
Vous remerciant d'avance de votre réponse.
Bien cordialement.
A-******* - *******

---------------------------------------------------------------------------------

Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

Anne-Marie

Réponses

Bonjour Anne Marie,

L'attestation de droits sécurité sociale est téléchargeable dans votre espace personnel.
Rubrique "Attestations & Démarches".

Ce document n'est pas indispensable, il n'est que le reflet de votre carte vitale.
Toutefois, des établissements de santé peuvent la demander lors d'une hospitalisation.

Aurélie