bénéficiaire

Bonjour
je souhaite ajouter ma fille adoptive née à l'étranger en 1998.
elle n'a donc pas de N°sécu.
L'inscription en ligne ne fonctionne pas dans ce cas.
je ne trouve plus les doc. papiers à télécharger
nous sommes résidents à Mayotte et devons nous rendre en métropole cet été.
merci

phil

Réponses

Bonjour Philippe,

Il existe des spécificités pour l'affiliation des enfants de plus de 18 ans à Mayotte.

Dans votre situation, il semble que votre fille ne puisse pas devenir votre ayant-droit. Dans ce cas, il convient de se rapprocher de la caisse de sécurité sociale mahoraise (CNMSS).

Angélique

Angélique, Expert MGEN