Récupération de participations forfaitaires précédentes BIS

Bonjour,
je constate une ligne "Récupération de participations forfaitaires précédentes " d'un montant de 8 € sur le détail d'un remboursement. Ayant tout bien lu ( et c'est pénible) les liens des réponses précédentes et ne les estimant pas satisfaisants :

  • cette ligne, sans le détail de ce qui est récupéré et POURQUOI, c'est quand même un peu cavalier .
  • dans mon cas, je souhaiterais une explication concernant le 18/03/2017, une retenue de 4€ puis autre retenue de 8 € le 10/04/2017.
  • pouvez vous m'expliquer le détail des calculs de ces retenues ?
    Cordialement

clément

Réponses

Bonjour Clément,

Le détail des récupérations des participations forfaitaires et franchises médicales est indiqué sur vos relevés de prestations.

Sur le forum nous ne pouvons répondre que sur un cas général.

Pour votre dossier, nous vous invitons à contacter un conseiller en privé sur Twitter ou Facebook.