mgenvoyages

Quelles sont les différences entre les garanties proposées par MAIF (IMA) et les offres Horizon et Zénith de la MGEN ?

JPL

Réponses

En effet, MGEN et MAIf proposent pour le voyage une assurance médicale et frais médicaux (rapatriement). Quelle différence de couverture, je ne sais pas. Quand on a l'assurance MAIF (raqvam), et que l'on souhaite seulement l'assurance annulation MGENvoyage ne le propose pas ; elle nous contraint à prendre l'assurance Zenith qui inclut l'assistance médicale que l'on a déjà à la Maif. Est-ce bien mutualiste ? Faut-il quitter la Maif ?

Christmas

Contrat Zenith **** : suite à l'annulation du voyage prévu pour les Etats-Unis du 22 Mars 2020 au18 Mai 2020 je vous demande de bien vouloir annuler ce contrat correlatif

----------------------------------------------------------
Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

Popol

Bonjour Popol,

Nous ne pourrons pas gérer votre dossier individuel par le biais de ce forum.

Je vous invite à contacter directement MGEN Voyages par téléphone ou par mail.

Vous trouverez toutes les informations de contact ici : https://mgen.ima.eu/

Marie-Sophie