A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

aucun relevé de prestation

Bonjour,

Je ne reçois pas de relevé de prestation. Pourquoi?

cordialement

claire
claire

claire

Contributeur débutant

3 points

Réponses

Bonjour Claire,

Il est difficile de vous répondre ici sans avoir aplus d'élements.
Tout dépend du mode réception de vos relevés ( papier ou PDF)
L'envoi des décompte par voie postale intervient toutes les 6 semaines.
Les décomptes en ligne sont disponibles dès le remboursement.

Je vous invite à contacter un conseiller pour vérifier ce qu'il se passe.

Aurélie