Demande de cure thermale

En faisant la demande de cure thermale en rhumatologie ce mois-ci, pourrais-je aller la faire en septembre ? Quel est le délai de réception de l'accord ?
Cordialement.

Maeva0115

Réponses

Bonjour Maeva,

L'accord de prise en charge pour une cure thermale est valable pour l'année civile en cours.
Pour être remboursée la durée de la cure doit être de 18 jours.
Si la prise en charge est délivrée entre le 01/10 et le 30/11 inclus, elle est valable jusqu'au 31/03 de l'année suivante. Si elle est délivrée en décembre, elle est valable toute l'année civile suivante.

Le délai de traitement est en moyenne de 15jours à 3 semaines.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN