Hospitalisation enfant

Bonjour,
Mon fils de 2 ans doit être hospitalisé pendant environ 3 semaines. Je voulais savoir ce que prévoyait la MGEN pour les accompagnants.

Merci.

anne

Réponses

Bonjour Anne,

Nos offres Filia et MGEN Santé & Prévoyance (hors offres Essentielles) prévoient la prise en charge des frais d'accompagnant.

Les conditions:

  • accompagnement d'un enfant mutualiste (moins de 16 ans) ou mutualiste âgé de plus de 70 ans.
  • hospitalisation complète (hors Soins de Suite et Réadaptation).

L'accompagnant n'a pas l'obligation d'être mutualiste.

Frais remboursés: uniquement l'hébergement et les repas de l'accompagnant facturés par l'établissement.

Combien?
Le montant varie en fonction de l'offre de la personne hospitalisée et de l'établissement (conventionné ou non).

Je vous invite à contacter un conseiller en privé sur Twitter ou Facebook pour connaître les montants exacts remboursables dans votre situation.