Changement sur la carte vitale

Bonjour,
Mes 2 enfants sont sur la carte vitale de leur père (RSI), comment faire pour les faire apparaître aussi sur la mienne (MGEN)
Cordialement
Gaelle

gaelle

Réponses

Bonjour Gaelle,

Le double rattachement sécurité sociale pour les enfants est tout à fait possible. Pour cela il suffit de compléter le formulaire suivant : https://lc.cx/JpDp

Chacun des deux parents l'adresse à son organisme de sécurité sociale. Attention, seul l'un des parents peut être l'ouvreur de droits principal et sera donc destinataire des courriers pour l'enfant.

En revanche, il n'est pas possible d'afficher vos informations MGEN sur la carte vitale de Madame.

Le double rattachement ne permet pas non plus l'activation du lien NOEMIE avec les deux caisses de sécurité sociale. Cela signifie que le remboursement sera fait sur le compte du parent qui utilise sa Carte Vitale.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN