Numero de Sécurité Sociale

Bonjour
Ma famille attend le número de sécurité sociale, il y a plus de 6 mois,. Est que c'est normal?
La première fois, les papiers ont eté perdu , alors on les a remis il y a deux mois, mais pas de réponses encore. Nous avons un bébé, donc pour nous etré bien assuré c'est vital, mais la réalité est que nous sommes assez inquiètes pour cette situation.
Je suis allée plusieurs fois chez vous , mais ils m ont dit que il faut attend ??!!
Comment je peux savoir vraiment que est que se passe avec notre dossier , et quand est que on va avoir finalement notre carte vitale ?

Betty