A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 17 avril 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Cette question a été résolue

attestation mutuelle

bonjour
je souhaite télécharger mon attestation mutuelle mais le document ne se télécharge pas

mick
mick

mick

Contributeur débutant

2 points

Bonjour Mick,

Votre navigateur bloque certainement l'ouverture de votre attestation mutuelle.

Vous devez cliquer sur le pop-up vous en informant et accepter le téléchargement.

Si le problème persiste, je vous invite à contacter un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Angélique

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (25)

Oui (5)

17%

17% des internautes ont trouvé cette réponse utile