mi-temps thérapeutique / allocations journalières

Bonjour,
Fonctionnaire de retour en mi-temps thérapeutique après un congé longue maladie de plus d'un an, la MGEN me versera-t-elle des allocations journalières compensatrices ? Quelles sont les modalités (document à fournir)
Merci d'avance pour une réponse rapide.

Franck

Réponses

Bonjour Franck,

Vous trouverez des informations générales sur le complément de salaire pour nos adhérents MGEN Prévoyance ici : http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1249544-complement

A noter :
Le fonctionnaire à temps partiel thérapeutique perçoit en intégralité :

  • son traitement indiciaire,
  • son indemnité de résidence
  • et son supplément familial de traitement.

Angélique

Angélique, Expert MGEN