Impossible de télécharger l'attestaion de droits MGEN...Une solution par courrier ?

Presque tout est dans le titre...Mais je ne vois pas de fonction "télécharger immédiatement"
Merci d'avance

EGG84

Réponses

ENFIN !!!! Attestation téléchargée en passant par internet explorer...Avec firefox ça ne passe pas...En souhaitant que cela serve à d'autres

EGG84

sauf que, en aout 2019, cela ne fonctionne ni avec firefox ni avec internet explorer...la seule possibilité d'avoir cette attestation c'est par courrier... BIEN LA DÉMATÉRIALISATION !

jij's

Je confirme: on ne peut plus télécharger notre attestation, même en passant par Mozilla Firefox. Il serait judicieux d'y remédier. Merci à vous!

Delrio

Bonjour Delrio,

Le service en ligne peut rencontrer quelques perturbations le weekend.
Je vous invite à réessayer et si toutefois l'anomalie persiste, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller.
Nous sommes disponibles par téléphone ou par message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

je ne vois pas le lien pour télécharger mon attestation.
une faute d'orthographe dans mon nom demande déjà faite non réaliser.

Agneska

télechargement des droits

mamie