problème d'aide à une malade importante

ma voisine adhérente de la mgen comme moi est atteint d'un cancer au cerveau et est en chimio et et son mari lui même fatigué ne peux entretenir convenablement son appartement.
la MGEN a t'elle prévue quelque chose pour l'aider.
merci d'avance de votre réponse.

la+

Réponses

Bonjour,

Pour nos adhérents MGEN Prévoyance Retraité, plusieurs prestations sont prévues en cas de maladie ou d'état de santé fragilisé.

Vous devez solliciter votre section départementale qui étudie chaque demande.

Quelques exemples d'aides MGEN:

  • SAD : le service d'aide à domicile. Ce service peut aussi être mis en place dans le cadre de l'action sociale MGEN et du ministère de l'Education Nationale.
  • Packs Services: notament en cas d'hospitalisation et sortie d'hospitalisation.
  • aide à l'aménagement de votre domicile.
  • allocation dépendance.
  • allocation handicap.

N'hésitez pas à contacter un conseiller en privé pour obtenir des informations détaillées en fonction de votre situation.

Angélique

Angélique, Expert MGEN