A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 17 avril 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Problème d'impression

Bonjour.
J'ai un souci avec l'impression de l'attestation. J'arrive bien à la télécharger mais au moment de l'impression il me dit que l'auteur n'autorise pas l'impression ? Pouvez vous m'aider s'il vous plaît. J'avais besoin de cette attestation rapidement .
Merci.

Coralie
Coralie

Coralie

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Coralie,

Tous les documents téléchargeables sur notre site peuvent être imprimés.

En revanche, l'attestation de droits (et les décomptes) ne peuvent pas être modifiés.

Je vous invite à vérifier la version de votre lecteur de fichiers au format .pdf et éventuellement effectuer la mise à jour.

Si le problème persiste, je vous invite à contacter un conseiller en privé sur Twitter@Mgen&vous ou Facebook.

Angélique.