attestation complémentaire santé OJI

J'ai pu télécharger une attestation mais je ne suis pas sûre que sur celle ci figure mes droits complémentaires santé en pus de ma sécu . ?? pouvez vous me le confirmer?

coco

Réponses

Bonjour coco,

L'attestation de droits est composée de plusieurs colonnes :

  • Organisme d'affiliation,
  • Code gestion,
  • N° de sécurité sociale,
  • Bénéficiaire : NOM/Prénom,
  • Date et rang de naissance,
  • Droits SS (sécurité sociale) jusqu'au XX/XX/N+1,
  • Exonération (si maternité ou Affection Longue Durée),
  • MGEN droits (mutuelle) jusqu'au 31/12 de l'année en cours.

Si MGEN gère votre sécurité sociale et votre mutuelle, une date doit être indiquée dans les colonnes "Droits SS" et "MGEN droits".

Si MGEN gère uniquement votre complémentaire santé, vous pouvez télécharger une attestation mutuelle dans la rubrique "Mes offres".

Jessica