perte catre vitale

Bonjour, j'ai perdu ma carte vital, j'ai téléchargé le document pdf de déclaration de perte pour l'envoyer à ma section départementale. Pouvez m'indiquer s'il y a d'autres démarches à effectuer et quels seront les étapes à venir.
Merci

michel

Réponses

Bonjour Michel,

Vous avez fait la déclaration de perte de Carte Vitale en ligne? Si oui, vous pourrez suivre les étapes de création de votre nouvelle carte.

Vous pouvez également télécharger une attestation de droits, rubrique "Ma sécurité sociale / Ma carte vitale / obtenir mon attestation".

Sinon, aucune démarche supplémentaire à effectuer pour le moment.

Angélique

Angélique, Expert MGEN