A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

espace personnel. Problème technique: envoi de courriel ne fonctionne pas

Je me connecte à mon espace personnel via MGEN CONNECT. Mais impossible d'envoyer un courriel à la MGEN. J'obtiens bien la page avec mon adresse mail et les différentes rubriques. Mais elle est inactive.
PS: je suis sous Windows 10 et j'ai essayé avec 3 navigateurs, Chrome, Internet Explorer et Edge.

kakie
kakie

kakie

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Kakie,

Je vous propose de contacter le 3676 et de bénéficier d'un nouveau service innovant : la co-navigation.
Le conseiller MGEN pourra vous guider avec le partage d'écran et vous permettra de visualiser en direct ce qui bloque.

Aurélie