espace personnel. Problème technique: envoi de courriel ne fonctionne pas

Je me connecte à mon espace personnel via MGEN CONNECT. Mais impossible d'envoyer un courriel à la MGEN. J'obtiens bien la page avec mon adresse mail et les différentes rubriques. Mais elle est inactive.
PS: je suis sous Windows 10 et j'ai essayé avec 3 navigateurs, Chrome, Internet Explorer et Edge.

kakie

Réponses

Bonjour Kakie,

Je vous propose de contacter le 3676 et de bénéficier d'un nouveau service innovant : la co-navigation.
Le conseiller MGEN pourra vous guider avec le partage d'écran et vous permettra de visualiser en direct ce qui bloque.

Aurélie