adresseparis2014

Bonjour,
je n'arrive pas à modifier mon adresse via notre site. J'ai essayé à plusieurs reprises et à chaque fois j'ai le même message mentionnant que mon adresse n'est pas reconnue. Réponse que je ne comprends pas car je renseigne tous les champs et ma nouvelle adresse est la plus basique qu'il soit! Merci d'avance de m'indiquer comment procéder.
Bien cordialement

laure hadj

Réponses

Bonjour Laure,

Certaines adresses ne sont pas reconnues via l'espace personnel.
Dans ce cas, un enregistrement manuel est nécessaire.

Je vous invite à contacter un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen