Changement mutuelle

Bonjour

j'ai changé depuis peu de mutuelle (rejoint la mutuelle de mon compagnon) en gardant la prevoyance MGEN
Mes enfants restent affiliés au regime securité sociale avec moi mais dependent de la mutuelle de mon ami maintenant?
Merci de votre reponse

vsauger

Réponses

Bonjour vsauger,

Si vous n'avez plus de contrat santé MGEN, vos enfants ne sont plus couverts chez nous en mutuelle.

Je vous conseille de vérifier auprès de votre complémentaire actuelle si vos enfants ont bien été ajoutés sur le contrat de votre conjoint.

Angélique

Angélique, Expert MGEN