A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 17 avril 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Mon espace

Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à mon espace personnel, l'onglet pour rentrer mon numéro INSEE et l'onglet pour rentrer mon mot de passe n'apparaissent plus.
Merci pour votre aide.

mardelf
mardelf

mardelf

Contributeur débutant

2 points

Réponses

Bonjour Mardelf,

Vous devez certainement utiliser une tablette ou un smartphone pour vous connecter.
Voici quelques conseils pour une connexion optimale à votre espace personnel :
En cas d'utilisation d'une tablette ou d'un smartphone :

  • Télécharger l'application MGEN
  • Passer par le site optimisé mobile ( et non classique).

Si besoin, n'hésitez pas à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux ( Facebook ou Twitter)

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN
Aurélie, Expert MGEN

Aurélie, Expert MGEN

Contributeur chevronné

12903 points

Equipe