pouvez-vous m'envover mon contrat sante mgen

pouvez-vous m'envoyer le contrat sante de mgen

martine

Réponses

Bonjour Martine,

Voici le lien où vous retrouverez toutes nos offres santé : https://www.mgen.fr/particuliers/toutes-nos-offres/

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN

pouvez-vous m'envoyer une attestation de droits

lucette

pouvez-vous m'envoyer mon attestation de droits

lucette

Bonjour lucette georgelin

Vous pouvez télécharger votre attestation de droits directement depuis votre espace personnel.

Je vous invite à vous rendre rubrique "Attestations et démarches" puis "Mes attestations de droits sécu", sélectionnez "Vous' puis "La télécharger immédiatement".

Pour une attestation mutuelle, même rubrique mais choisissez "Carte d'adhérent" et cliquez sur "Télécharger".

Vous pouvez aussi nous contacter directement par téléphone, Facebook ou Twitter @Mgen&vous pour que nous vous l'adressions.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN