Chirurgie grain de beauté

Bonjour j'ai MGEN filia efficience santé extension. Je souhaite retirer un gros grain de beauté sur mon visage.
Ma dermato m'a envoyé vers un chirurgien esthétique pour de faire. Combien me sera remboursé. ? Merci

Sarah31

Réponses

Bonjour Sarah31,

Les frais de traitement et opérations de chirurgie esthétique ainsi que les frais de santé non pris en charge par la Sécurité sociale sont exclus.

Cela signifie que si votre intervention n'est pas remboursable en sécurité sociale, la mutuelle n'interviendra pas non plus.

Seul votre praticien peut vous indiquer si oui - ou non - cet acte est pris en charge.