service après hospitalisation

Je viens d'etre hospitalisée, j'avais contacté la MGEN pour mettre en place un service à domicile dès ma sortie, on m'avait assurée que par téléphone, même le week-end, tout se passait bien; or, impossible de faire répondre le service. Comment faire? comment se fait-il que l'on paie des services qui sont des leurres? C'est usant d'avoir des serveurs vocaux en guise d'interlocuteur pour vous dire d'aller voir sur un site où vous ne trouver rien de plus. Après une hospitalisation et en ayant anticiper les choses on aurait pu espérer mieux.

CECILE

Réponses

Bonjour CECILE,

Si vous êtes adhérente à l'une de nos offres MGEN Santé et Prévoyance, vous pouvez solliciter l'aide à domicile inclut dans le Pack Services.

Ces services MGEN Assistance sont mis en place via ce numéro : 09 72 72 27 28 (7/7j-24/24h).