Question en attente de réponse

Bug durant la saisie d'un mot de passe - impossibilité accès mgen connect

Objet : impossibilité d’accéder à mon espace personnel après avoir créé un compte MGEN connect

J’ai créé un espace MGEN Connect et une erreur étant survenue pendant que je voulais lier cet espace à mon espace MGEN en créant un mot de passe, je n’ai plus accès à mon espace personnel. Message : « une erreur s’est produire lors de l’activation de votre compte ».). J'ai bien reçu un appel de la MGEN m'invitant à demander un nouveau mot de passe. Mais cela ne fonctionne pas. Je pense qu'il faudrait annuler mon espace personnel d'origine afin que je puisse le recréer et refaire la procédure pour mgen connect. Merci de m'apporter une solution.

Réponses

Bonjour floreliane,

Difficile de vous apporter une réponse sur le forum sans visualiser votre dossier.

Je vous invite à nous contacter sur Twitter ou Facebook afin qu'un conseiller identifie le problème et vous guide pour réactiver votre compte.

Angélique

Angélique, Expert MGEN
Angélique, Expert MGEN

Angélique, Expert MGEN

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Equipe

Oula ! Attention aux problèmes d'accès à l'espace personnel !
Dernièrement, suite aux conseils de la MGEN, j'ai chargé l'application MGEN sur mon Smartphone en suivant bien les recommandations... résultat, je ne peux plus accéder à mon espace personnel que ce soit sur le Smartphone ou le PC ! Grosse erreur ! Joindre un conseiller au 3676 ne sert à rien, il répond de patienter car le service informatique est dépassé et ne sait pas réparer le blocage qu'il a provoqué... faut le faire, ça en devient risible ! Mais de qui se moque-t-on ? Renvoyer les mutualistes vers un service qui n'a pour rôle que de nous raconter des histoires pour nous faire patienter comme sur ce forum... quel manque de sérieux. Je suis à la MGEN depuis plus de 40 ans et je n'y ai jamais vu une telle pagaille et un tel mépris pour ses adhérents. La MGEN n'est plus ce qu'elle était !

Armand T
Armand T

Armand T

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Bonjour ! Mes félicitations à Angélique notre experte MGEN, qui a fait le maximum hier et ce matin pour me dépanner (je ne pouvais plus accéder à mon espace personnel, ni ouvrir l'application MGEN sur mon Smartphone). Pour l'accès PC, ça fonctionne mais avec juste un message d'erreur lors de la déconnexion qui sera réglé cette après-midi lors d'une mise à jour de maintenance du service informatique de la MGEN. Pour le Smartphone, c’est également réglé, mais là, c'était de ma faute... oups ! Lorsque je tapais l'adresse mail, je laissais un blanc par mégarde en fin d'adresse à cause du clavier que je devais rentrer pour continuer d'accéder au bas de l'écran. Et c'est Angélique qui a trouvé l'erreur en cherchant la cause de ce dysfonctionnement. Depuis, je suis allée sur cette application MGEN pour Smartphone, et c'est super, on y trouve plein d'infos utiles... (l'ensemble est bien conçu, clair...)... surtout quand on se trouve loin de chez soi (vacances...). Encore merci à Angélique, grâce à qui la MGEN remonte dans mon estime. On râle quand ça va mal, mais, faut savoir dire quand ça va bien. Bonne journée à tous !

Armand T
Armand T

Armand T

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