Décompte de remboursements

Bonjour,
Cela fait plusieurs mois que je n'ai eu aucun remboursements de mes frais médicaux (part mutuelle). Je suis affilié à la LMDE, qui me demande un décompte de mes remboursements pour pouvoir effectuer de leur côté les démarches nécessaires. Où puis-je donc les trouver? Et pourquoi cela n'est-il pas fait automatiquement?
Par avance merci de votre réponse.
Cordialement

Bastien

Réponses

Bonjour Bastien,

Tout d'abord, pour bénéficier du remboursement automatique de votre mutuelle, vous devez solliciter la mise en place du lien NOEMIE.

Toutes les informations sur l'activation du lien ici : http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1235764-echanges-noemie

Vos décomptes de remboursement vous sont adressés directement par courrier.

Si vous êtes abonné aux relevés de prestations en ligne, vous pouvez les télécharger plus rapidement pour les envoyer à votre mutuelle.