A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

plus de contact avec vous !!!!

Vous avez apparemment modifié votre site...
Hélas, je ne peux plus me connecter pour consulter mes remboursements...
Même mon adresse mails n'est plus reconnu, ni mot de passe...
Lorsque je me connecte avec mon n° de S.S., il me dit que je suis déjà inscris, donc, pas de possibilité d'aller plus loin...
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre, pour me reconnecter chez vous??
Merci d'avance de faire le nécessaire

bcactus
bcactus

bcactus

Contributeur débutant

2 points

Réponses

Bonjour bcactus,

L'application mobile (sur smartphone ou tablette) vous permet encore de vous identifier à l'aide de votre n° de sécurité sociale et de votre mot de passe.

Si vous utilisez un PC et si votre identifiant MGEN Connect est créé, rendez-vous sur la page suivante pour vous connecter https://connect.mgen.fr/login

Jessica