A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Mise à disposition NOUVELLE CALEDONIE

Bjr, Professeur mis à disposition en NOUVELLE CALÉDONIE, je souhaite connaitre la marche à suivre pour que la MGEN / S.E.M. effectue le remboursement des frais que j'ai dû régler, suite à consultation médicale. ( consultation + pharmacie) . A qui dois-je m'adresser ? Quels documents envoyer ? Sur quel type de support ( mail?) ? ... Et quels délais pour le remboursement effectif des frais ? [Un généraliste = 4150XPF / 35€ ]. Merci

Réponses