Transfert Noemie vers mutuelle Axa Assurance/Ugips

Bonjour
je suis à la MGEN pour les remboursements Sécurité Sociale et à AXA assurance/Ugips pour la Mutuelle. existe il une convention entre la MGEN et AXA pour un transfert Noèmie. si oui comment faire pour mettre en place ce transfert?
merci

DanielleF

Réponses

Bonjour DanielleF,

Les échanges NOEMIE sont possibles entre MGEN et AXA France depuis le 17 Janvier 2012.

Pour activer ce lien, adressez une attestation de droits sécurité sociale à votre mutuelle.

Angélique

Angélique, Expert MGEN