remboursement mgen

Bonjour

Ma fille est étudiante à Valenciennes : nous cotisons donc à la LMDE dans le nord.
Je cotise pour elle à la Mgen tous les mois, sur ma feuille de paie. Je dépends de la MGEN de Cergy
En septembre on me dit d'envoyer ses feuilles de remboursements à Cergy, ce que je fais mais les séances d'ostéopathie n'ont jamais été remboursées.
je contacte il y a une semaine la MGEN de Cergy qui me dit qu'il faut envoyer ses feuilles à la MGEN au 182 bd de la villette Paris 19.
Là j'avoue j'en perds mon latin et mes feuilles de remboursement ! Alors ma question est simple : où envoyer ses feuilles.
Sur le site j'ai essayé de trouver dans la rubrique où envoyer les remboursements mais cela ne me donne rien de concret.
merci

nd42

Réponses

Bonjour nd42,

L'adresse de votre section est disponible sur la page d'accueil de votre espace personnel, rubrique "Ma section de rattachement".

Vous pouvez également contacter un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica