Services à la personne

J'aimerais avoir des renseignements sur Izigloo . Je souhaiterais avoir une personne pour faire des heures de ménage à mon domicile. Je suis encore en activité et mon mari à la retraite est malade.
Merci , bien cordialement

Élisabeth Xxxxxxx
-------------------------------------
Chère Élisabeth, Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

Elisa

Réponses

Bonjour Elisabeth,

Pour obtenir les renseignements souhaités sur Izigloo, rendez-vous sur le site https://izigloo.com/

Concernant la mise en place d'une aide à domicile, un service spécifique s'occupe de ces demandes. Je vous invite à contacter votre section départementale.

Jessica

Jessica, Expert Mgen