Simplification de votre site internet

Bonjour,
ça fait 45 min que j'essaie de me connecter sur votre site, qui malgré plusieurs années chez vous ne reconnaît pas mon compte que j'ai du recréer.
Malheureusement, je me suis rendue sur votre site juste pour modifier mon adresse postale (suite à un déménagement récent).
Je ne passerai pas plus de temps à essayer de trouver une solution sur ce site internet qui est impossible à utiliser. Je travaille avec internet et à chaque fois que je me rends sur votre site c'est la même histoire, tout est complexe.
Mon ancienne adresse ne sera plus valable à la fin du mois. Donc si à la fin du mois je ne peux toujours par vous donner ma nouvelle adresse, je changerai de mutuelle, une beaucoup plus simple comme celle de mon conjoint.
Alors je vous prierais de me donner une solution simple et rapide avant la fin du mois, pour vous donner ma nouvelle adresse postale.
Merci

July

Réponses

Bonjour July,

Le site rencontre quelques perturbations, nous en sommes désolés.
Nos équipes travaillent activement au rétablissement du service dans les meilleurs délais.

Pour la mise à jour de votre adresse, je vous propose de contacter un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen