Dermatologie secteur 3 et remboursement

Bonjour,
mon dermatologue vient de passer secteur 3. J'ai besoin de 2 rendez-vous: un pour ma fille (verrue) et pour moi (grain de beauté). Vais-je avoir un remboursement?
En vous remerciant de votre réponse rapide.
Bien cordialement.

Garoulfo

Réponses

Bonjour Garoulfo,

Un médecin exerçant en secteur 3 n'est pas soumis à la Convention (non conventionné).
Il a la possibilité de fixer librement ses honoraires.

La base de remboursement par l'assurance maladie est calculée selon un Tarif d'Autorité
Les consultations seront remboursées sur la base de 70 % du tarif d’autorité, soit moins de 1 €.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN