Mon offre de soins

Pouvez-vous m'indiquer si la MGEN prend en charge une partie des frais d'acupuncture et dans quelle limite et quel montant. Merci

Patricia

Réponses

Bonjour Patricia,

Les actes d'acupuncture sont remboursés par la MGEN uniquement en complément de la sécurité sociale.

Nos offres MGEN Santé & Prévoyance interviennent également dans le cadre du forfait "Se soigner autrement" (toujours pour les actes remboursables en sécurité sociale).

Il est important de noter que tous les actes d'acupuncture ne sont pas remboursables.

Les séances doivent être effectuées par un médecin disposant d'une formation spécifique à cet acte.