Ouverture compte client mgen

Bonjour,
Je voudrais ouvrir mon espace personnel sur le site MGEN, or lorsque je rentre mon numéro de SS, ce dernier n'est pas reconnu.
En effet, mon numéro contient une lettre "2A" correspondant à la Corse du Sud, mais même en le remplaçant par "20" cela ne marche quand même pas ... comment je fais ??
Merci

Nathalie

Réponses

Bonjour Nathalie,

Il arrive que les numéros INSEE contenant une lettre ne passent pas lors de la création d'un compte.

Dans ce cas là, un conseiller peut vous adresser un lien d'activation par mail. N'hésitez pas à nous contacter sur Twitter ou Facebook.

Angélique

Angélique, Expert MGEN