assurance lunettes cassé

Bonjour,J'ai cassé mes lunettes de vue toute seule, comment me faire rembourser ?

amourpat

Réponses

Bonjour Amourpat,

Le bris, le vol ou la perte de lunettes sont considérés comme un renouvellement à l'identique de lunettes pour la sécurité sociale/mutuelle pour les plus de 16 ans.

Dans ce cas, il faut vérifier la date du dernier remboursement optique.
Pour rappel, MGEN prend en charge un remboursement par période de 2 années glissantes ( 1monture et 2 verres)

A noter : une participation supplémentaire de 31€ peut être versée au titre du protocole MAIF/MGEN (si sociétaire).

Aurélie

l'obtention du fameux forfait de 31 euros est un véritable parcours du combattant;
Armez vous de patience ! un protocole maif mgen sensé faciliter les démarches !
il n'en est rien; Voilà 4 mois que j'attends qu'il soit appliqué !

cathy